Satori Eau Minérale

  • satori 1.jpg
  • satori 3.jpg
  • satori 2.jpg

Un revêtement de sol bleu pour Satori Eau Minérale

L'entreprise de conditionnement d’eau minérale Satori est située dans le parc industriel de Long Hau au Vietnam. Cette installation est ouverte au public et présente sa technologie innovante de traitement de l'eau.

En plus de la fonctionnalité et de la sécurité pour le personnel, le client avait donc besoin d'un revêtement de sol visuellement attrayant pour les visiteurs. Il faut aussi préciser que le client a souhaité une couleur de peinture spécifique Dulux (17 BG 60/228) pour personnaliser l'esthétique du revêtement de sol, et Flowcrete Vietnam a pu la lui fournir.

A cet effet, la finition de sol en résine polyuréthane antibactérienne, certifiée HACCP International et auto-lissante Flowfresh SL a donc été choisie dans la teinte bleue sur mesure pour les 6 294 m² de la zone de traitement. Ce sol a également été recouvert du produit Flowseal UV à deux composants, aliphatique et stable aux UV, avec une finition brillante pour renforcer le rendu esthétique.

Pour la zone d'entreposage, ce sont en revanche 10 193 m² du système de revêtement en Polyuréthane Flowcoat HTS, très performant et stable aux UV, qui ont été installés en raison de sa grande résistance à l'abrasion.

La stabilité aux UV était un paramètre particulièrement important pour cette installation, car elle garantit que le revêtement ne se décolorera pas avec le temps, même après une exposition prolongée au soleil.

La nature homogène du sol permet également une plus grande facilité de nettoyage de l'installation, la saleté n'ayant pas d'interstices ni de joints pour s’incruster, ce qui signifie que l'installation peut être prête à accueillir des invités à tout moment.

La mise en oeuvre a été achevée en deux mois, et l'établissement prêt à accueillir le personnel et les visiteurs.

Informations sur le projet

  • Client: Satori Eau Minérale
  • Produits: Sols pour Industriels
  • Marchés: Agroalimentaire
  • Lieu: Vietnam
  • Année: 2019

Projets similaires

Restez connectés